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En complément des courbes de carburant améliorées, les efforts du personnel technique de Malossi ont conduit à une augmentation de 1 000 tr/min du limiteur de régime, selon le véhicule, faisant du Force Master un ECU encore plus puissant ! Force Master permet de modifier l'injection pour qu'elle soit parfaitement adaptée aux cylindres Malossi 4 temps et aux cylindres d'origine. - Réglage de la carburation - ± 20% à min/med/max - tr/min. Original 10 000 – Malossi 11 000 - 4 différentes options de cartographie : - Curve 0 : Système d'échappement Malossi avec DB killer, cylindre d'origine, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine - Curve 1 : Échappement d'origine, cylindre Malossi, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine - Curve 2 : Échappement Malossi avec DB killer, cylindre Malossi, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine - curve 3 : Échappement d'origine, cylindre d'origine, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine (*) Le boîtier CDI peut également être installé avec le cylindre d'origine. Les produits sont destinés exclusivement à la compétition sur les emplacements prévus à cet effet et conformément aux dispositions des autorités sportives concernées. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée.