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Description Avec son look entièrement renouvelé, l'unité de contrôle Force Master 2.1 est bien plus simple à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et faciles à utiliser a toujours été l'un des objectifs de Malossi : Force Master 2.1 est un produit contemporain, adéquat et puissant. Doté d'une interface pour les lignes de communication K- et CAN, une nouvelle interface utilisateur et le raccordement supplémentaire d'allumage capacitif, Force Master 2.1 est l'addition idéale pour la gestion des performances du véhicule : sans aucune limitation fonctionnelle, le moteur peut être exploité au-delà de la limite du régime maximal d'origine. Détails techniques Réglage du carburateur ± 14 % à min/moy/max Limiter de vitesse : + 500 tr/min Plage de température : -30°C +80°C Tension de fonctionnement minimale : +7 V Tension de fonctionnement maximale : +16 V Consommation moyenne de puissance : <-200 mA Protection environnementale : IP65 4 cartographies différentes : Courbe 0 : Malossi avec système d'échappement DB-killer, cylindre d'origine, culasse d'origine, arbre à cames d'origine, filtre d'origine Courbe 1 : Système d'échappement d'origine, cylindre d'origine, culasse d'origine, arbre à cames d'origine, filtre d'origine Courbe 2 : Malossi avec système d'échappement DB-killer, cylindre Malossi, culasse d'origine, arbre à cames d'origine, filtre d'origine Courbe 3 : Malossi sans système d'échappement DB Killer, cylindre Malossi, culasse d'origine, arbre à cames d'origine, filtre d'origine Un contrôle complet du carburateur est obtenu par la combinaison du contrôleur O2 et de l'unité de contrôle Force-Master. La synergie de ces deux appareils est illimitée, avec tout le niveau spécifié géré, contrôlé et optimisé pour chaque étape de traitement proposée par Malossi. Produits destinés exclusivement à la compétition dans les lieux désignés à cet effet et conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée.