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CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Cylindre Alésage Ø 75,5 mm Course 48,6 mm Cylindrée 218 Rapport de compression 12,5:1 Matière: alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé et revenu, chemise du cylindre avec application de carbures de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé par deux passages de diamants, avec des tolérances très strictes. Usinage: par machinesoutils à C.N. à haute précision. Accouplements cylindrepiston avec tolérance d'accouplement de 0,05 mm. Surfaces d'échanges thermiques recalculées et agrandies. Piston Extra compact à trois segments. Matière: alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium à basse dilatation thermique avec application d'étain sur les parois de coulissement. Usinage par machines-outils à C.N - Allégé et renforcé. Surfaces d'échanges thermiques agrandies. Segments Spéciaux à coulissement élevé et résistance mécanique très élevée. I° segment compression en acier nitruré e chromé. II° segment en fonte spéciale. Segment racleur en trois pièces en acier spécial, chromé. Culasse V4 HEAD Culasse en alliage primaire d'aluminium coulé par gravité, bonifiée, sablée et travaillée sur CNC super précise avec tolérance au millième. Guide soupape avec profil recalculé, obtenu par procédé de sintérisation des poudres (acier, phosphore, carbone, cuivre et manganèse). Siège des soupapes en alliage d'acier, cobalt, molybdène et cuivre avec traitement spécial thermochimique. Soupape d'admission augmentée à ø 25 en acier spécial lié par traitement thermochimique. Soupape d'échappement augmentée à ø 22,2, matériau Nimonich 80 (alliage de nickel, chrome, titane et aluminium). Ressort d'admission et d'échappement en acier chrome-silicium pré-durci et stabilisé avec charge recalculée bonne pour l'augmentation de puissance du moteur. Boîtier Électronique FORCE MASTER 2 Réglage de la carburation ± 20% au min/medium/max Limiteur de tours : + 1000 RPM 4 programmes differents 0 - Cylindre Malossi - Pot d'échappement d'origine - Arbre à cames d'origine - Culasse d'origine 1 - Cylindre Malossi - Pot d'échappement d'origine - Arbre à cames Malossi - Culasse d'origine 2 - Cylindre Malossi - Pot d'échappement d'origine - Arbre à cames Malossi - Culasse Malossi 3 - Cylindre Malossi - Pot d'échappement modifié - Arbre à cames Malossi - Culasse Malossi Power Cam Etudié avec système Cad-Cam. Elaboré avec des machines extrêmement précises. Contrôlé à 100% par des instruments de mesure de l'ordre du dixième de micron. Etudié et réalisé pour conférer à votre scooter un caractère typiquement sportif qui vous permettra de vous déplacer avec agilité dans le trafic urbain et d'affronter de longs parcours à des vitesses de croisière élevées. De plus, une considérable augmentation du couple vous permettra d'obtenir une accélération et une poussée en montée absolument exceptionnelles.