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Exclusivité web !

Joint spi MALOSSI pour révision moteur 50cc

1138504

Fabricant : MALOSSI

2-3 semaines de délai.

26,40 € TTC

Fiche technique

Conditionnementà l'unité

En savoir plus

Les joints d'huile Malossi sont techniquement avancés et, bien que développés spécifiquement pour la course, ils offrent également d'excellentes performances dans l'utilisation routière normale. Ces joints, fabriqués à partir des meilleurs matériaux utilisés dans le secteur du sport automobile, résistent aux conditions les plus sévères. Ils sont le résultat de l'application des technologies les plus avancées et offrent une qualité de production qui répond aux normes les plus élevées de Malossi. La zone de contact entre la lèvre d'étanchéité et l'élément rotatif qui passe à travers l'alésage du joint d'huile est la plus importante et est protégée pour cette raison : le contact entre le bord de la langue et l'arbre est assuré par le ressort et les parois (membrane et lèvre), qui garantissent que l'engagement du bord nécessaire entre les deux éléments pour le développement de la force radiale nécessaire pour parvenir à une étanchéité optimale existe. Après une courte période d'utilisation, le bord de la lèvre change et permet à un film mince de liquide de se former entre l'arbre et la lèvre, empêchant le contact direct entre les deux éléments et favorisant la lubrification. Cela empêche l'huile de fuir et augmente exponentiellement la durée de vie de l'anneau d'étanchéité. Examinons maintenant de plus près les éléments principaux de nos joints d'huile : 1. Corps principal en élastomère spécial fluoré appelé FKM, qui est l'un des meilleurs sur le marché. Il se caractérise par d'excellentes propriétés physiques sur une large gamme de températures (-15°C - +210°C), une vitesse d'exploitation maximale pouvant également atteindre jusqu'à 35 - 40 m/s, et une très haute résistance lorsqu'il est immergé dans des hydrocarbures. Cette dernière propriété rend notre joint d'huile extrêmement durable. 2. Insert métallique (ajustement) en acier conforme aux réglementations en vigueur, qui donne au joint d'huile la bonne résistance mécanique. 3. Ressort intérieur en acier inoxydable qui ne perd pas ses propriétés avec le temps.